Je m’appelle Delphine. Je suis passionnée par les végétaux, et de tout ce qui leur tourne autour : insectes, champignons, etc. Toute cette vie me fascine. Quand je me ballade, je m’arrête facilement pour regarder un insecte ou une fleur que personne n’a vu. Encore mieux, pour regarder une abeille 🐝 qui butine une fleur (je note alors mentalement de quelle fleur il s’agit 😉)

J’ai fait mes études dans le domaine du végétal puis j’ai travaillé autour du végétal dans des branches variées (production, vente, reconnaissance des maladies, etc). Le projet de tenir une pépinière s’est développé au fil des années. Le jour où je me suis sentie prête, je me suis lancée dans l’aventure. Je serai heureuse de vous aider à avoir un jardin où vous vous sentez bien.

Lui c’est Yannick. Ses passions sont les animaux et la nature. Il a rejoint le projet dès son démarrage. Parmi les plantes, il préfère celles qui sont odorantes et utiles. Il s’intéresse en particulier aux associations de plantes et aux plantes compagnes.